Une façon rafraîchissante d’éviter le diabète

Posted on: 20 septembre 2017, by :

Il semble que le café décaféiné ait été lié à la réduction du risque de diabète de type 2, selon un rapport dans un numéro récent de Archives of Internal Medicine, un journal JAMA / Archives. Il semble que l'un des avantages soit un risque plus faible, une bonne nouvelle pour tous vos fans de latte double effet ici. Cependant, les médecins ne sont toujours pas sûrs de la cause et de l'effet.

Mais j'espère que vous avez soif. Dans l'étude, les répondants ont estimé que, dans les cas où le diabétique était le moins susceptible de développer le diabète, il consommait plus de cinq tasses de café par jour sur une période de douze ans. Bonne nouvelle pour ceux d'entre vous qui avez déjà la carte Dueto de Starbucks, mais pour ceux d'entre vous, comment ne pas boire ce café, ils ne font pas peur, il y a encore de l'espoir.

L'apport global de caféine ne semble pas être le coupable, suggérant en outre que certains autres ingrédients du café sont responsables. Le café a un taux élevé de magnésium, ce qui pourrait expliquer une partie de la relation inverse entre l'apport de café et le risque de diabète par des effets utiles reconnus sur le métabolisme des glucides. Cependant, l'étude n'a révélé aucune relation entre le magnésium et le risque de diabète.

D'autres minéraux et nutriments trouvés dans le grain de café, y compris les composés connus sous le nom de polyphénols, qui ont également montré pouvoir aider le corps à traiter les glucides et les antioxydants, qui pourraient protéger les cellules dans le pancréas produisant de l'insuline peuvent contribuer à ses effets bénéfiques et doivent être examinés en études futures.

Bien qu'une grande partie de l'étude n'identifie pas spécifiquement le café comme une véritable source de lutte contre le diabète, il a certainement un goût supérieur à celui de l'insuline. Boire jusqu'à plus soif.

Recette de café décaféiné avec de la cannelle fait baisser le taux de sucre sanguin, je parle par expérience ce que je bois tous les jours et plusieurs fois par jour.

Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire

x

Product Image Save $69.99-$89.99 on Amazon Key Home Kit

Enjoy this blog? Please spread the word :)

  • RSS
  • Follow by Email
  • Facebook
    Facebook
  • Google+
    Google+
    http://hoatchungfrancine.com/une-facon-rafraichissante-deviter-le-diabete">
  • SHARE
  • YouTube
    YouTube
  • Pinterest
    Pinterest
  • LinkedIn
  • Instagram