Témoignages

Les témoignages que vous lirez dans ce blog sont les seuls résultats de mes expériences personnelles de "cobaye". Je vous ai dit que j'essayais tous les trucs possibles qui pouvaient m'aider à améliorer ma santé et ma qualité de vie.

Depuis mon opération à coeur ouvert le 1er Avril 2003, mon état de santé n'était pas terrible, à vrai dire je me suis dit qu'avec tous les problèmes de santé que j'avais, j'allais pas faire de vieux os. Déjà cette même année là, à cause de ma santé j'ai été licenciée, parce que mes deux patrons m'ont dit qu'il n'y avait pas de poste pour moi, alors qu'il y avait une employée qui partait à la retraite, et lors de l'embauche ils m'avaient dit que j'aurai son poste. Mais suite à mon opération ils ont dit que le poste a été pourvu et qu'il n'avaient plus besoin de moi. J'ai pas fait long feu chez eux. Embauchée en novembre 2002 et virée le 30 septembre 2003. Super sympa! ensuite j'ai déménagé en janvier 2004 dans la bonne vieille ville de Grigny, et du coup mon état de santé s'est beaucoup détérioré.

Si je ne vous parle pas de ce qui s'est passé avant, vous ne comprendriez pas comment mon état de santé après le déménagement a été pour moi cette année 2004 un vrai calvaire, car je me suis retrouvée seule et isolée, sans aide de personne lorsque je faisais de très gros malaises.

C'est ici que je vais vous parler du livre du Dr Ray Strand,M.D., "Ce que votre médecin ignore de la médecine nutritionnelle pourrait vous être fatal"

Je vous explique un peu ma situation suite à mon licenciement et les trois mois qui me séparent de mon déménagement.

 

Laisser un commentaire