7 raisons pour lesquelles fumer est encore plus dangereux pour les diabétiques

Posted on: 9 mai 2016, by :

7 raisons pour lesquelles fumer est encore plus dangereux pour les diabétiques

Êtes-vous diabétique? Est-ce que vous fumez ? Est-ce que les gens autour de vous fument ? Nous savons tous que le tabagisme est une cause directe de cancer, mais si vous avez du diabète et fumez - y compris le tabagisme passif - conduit à d'autres problèmes de santé ...

Voici 7 raisons pour lesquelles le mélange du diabète avec le tabagisme est une très mauvaise idée:

1) Vous êtes plus susceptibles d'obtenir des lésions nerveuses (neuropathie). Ceci est parce que le tabagisme affecte votre circulation sanguine et qui à son tour signifie que vos terminaisons nerveuses ne reçoivent pas les nutriments dont ils ont besoin. Si cela se produit aux nerfs dans vos pieds, il pourrait conduire à des plaies et des infections et, si non pris en charge correctement, même l'amputation.

2) Il y a un risque accru - même deux en fait - d'avoir une mobilité limitée dans vos articulations. Il n'y a pas de plaisir à essayer de se plier, monter les escaliers ou soulever quelque chose quand vous avez une articulation douloureuse.

3) Parce que le fait de fumer, peut entraîner ou développer une maladie rénale.

4) Lorsque vous fumez votre tension artérielle augmente. L'augmentation de la pression artérielle crée un risque réel de maladie cardiaque.

5) La recherche a montré que les diabétiques qui fument ont augmenté, 3 fois, le risque de mourir de maladie du cœur (cardio-vasculaire).

6) En fumant vous augmentez votre niveau de sucre sanguin. Cela rend plus difficile de contrôler votre diabète parce que votre taux de glucose peuvent être fluctuants de façon spectaculaire. Ceci, à son tour, conduit à d'autres problèmes.

7) Et il augmente également votre taux de cholestérol, ce qui augmente le risque d'une crise cardiaque.
Le fait de fumer - et le tabagisme passif - ont un effet gravement préjudiciable sur la gestion du diabète de l'HbA1c:

L'HbA1c = la mesure de la glycémie sur une période de 3 mois
 - votre pression artérielle, ce qui devrait être inférieure à 130/80
 - votre taux de cholestérol.

Les taux de cholestérol comprennent LDL, HDL et les triglycérides.

Votre LDL doit être inférieur à 100. niveaux de HDL devraient être au-dessus de 40 (pour les hommes) et au-dessus de 50 (pour les femmes). Tryglycerides devrait être inférieure à 150.

Et, bien sûr, au-dessus de tout cela il y a le risque avéré de cancer!

 
https://web-dorado.com/products/wordpress-facebook-feed-plugin.html
 

Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

x

Enjoy this blog? Please spread the word :)

%d blogueurs aiment cette page :