7 Conseils de Soins pour Pieds de Diabétique

Posted on: 6 mai 2016, by :
Pieds

7 Conseils de Soins pour Pieds de Diabétique

Si vous avez des informations sur la façon de comment gérer votre diabète cette condition est vitale pour votre bien-être.

Si vous ne regardez pas de près vos pieds, vous courez le risque de développer des plaies ou des infections qui pourraient, dans le pire des cas, conduire à des amputations.

Réduisez vos risques d'infection qui mènent à l'amputation en intégrant ces 7 conseils de soins pour pieds de diabétique.

  1. Vérifiez vos pieds tous les jours - surtout si vous avez une faible sensibilité ou pas de sensation dans vos pieds. Plaies, coupures et écorchures passeront inaperçu et vous pourriez développer des problèmes conduisant à des amputations.
  2. Ne pas marcher pieds nus, même à l'intérieur. Il est facile de marcher sur quelque chose ou sous vos orteils et vous couper. Protégez vos pieds avec des chaussettes / bas et chaussures / pantoufles.
  3. Soyez prudent si vous avez des cors ou durillons. Vérifiez auprès de votre médecin ou podologue c'est la meilleure façon de prendre soin d'eux.
  4. Lavez-vous les pieds tous les jours dans de l'eau tiède et non chaude. Et ne pas tremper vos pieds.
    (Même si vous avez été debout toute la journée), car il pourrait assécher votre peau et former des fissures ou des plaies.
  5. Prenez des précautions supplémentaires pour sécher vos pieds complètement, en particulier entre vos orteils. Ce sont des pièges à humidité naturelle - en les laissant humides ou mouillés vous pouvez créer toutes sortes de problèmes.
  6. Bougez vos jambes et vos pieds régulièrement. Même lorsque vous êtes assis, vous pouvez faire pivoter vos chevilles, bouger vos orteils ou déplacer vos jambes vers le haut et vers le bas. tous cela garde votre circulation sanguine fluide et aide à réduire le risque de pieds à problèmes.
  7. Faites vérifier vos pieds par des professionnels, au moins une fois par an, pour la sensibilité et les signes de problèmes. Vous pouvez habituellement faire cela quand vous avez votre bilan annuel pour vos niveaux de HbA1c (niveaux de glucose sanguin sur une période de trois mois), la pression sanguine et du cholestérol.
    Prenez soin de votre constante des pieds. Obtenez de l'aide d'un parent ou professionnel, Docteur, infirmière diabétique ou podologue si vous n'êtes pas en mesure de vous plier lors de la coupe des ongles ou de contrôler pour les plaies. Compte tenu de ces actions simples vous aideront à réduire le risque de douleur et problèmes.

https://web-dorado.com/products/wordpress-form.html

Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire

x

Product Image Save $69.99-$89.99 on Amazon Key Home Kit

Enjoy this blog? Please spread the word :)

  • RSS
  • Follow by Email
  • Facebook
    Facebook
  • Google+
    Google+
    http://hoatchungfrancine.com/7-conseils-de-soins-pour-pieds-de-diabetique">
  • SHARE
  • YouTube
    YouTube
  • Pinterest
    Pinterest
  • LinkedIn
  • Instagram